Produit ajouté à votre caddie
Quantité
Total
Il y a 0 article(s) dans votre caddie Il y a 1 article dans votre caddie
Total
Livraison  A déterminer
Total
Continuer vos achats Procéder au paiement

Déjà vus

Porte-clés 4 vernis bleu clair

30,00 €

CLE125

Nouveau produit

Il est composé de quatre cuirs dissemblables, de grande qualité, pleine fleur: de la chèvre, de la vachette, du veau et une triplure en veau donnant du volume et de la solidité à l’objet.

Voir les détails

1 Article

Attention: derniers articles en stock

Hauteur4cm
Finition extérieureChèvre
DoublureCuir de vachette
TriplureVeau
Epaisseur0,3cm
Longueur3,5cm
Pastille intérieureVachette Nappa argent métallisé

Ce porte-clés de luxe est fabriqué en France à partir de cuirs de grande qualité, pleine fleur : partie noble et luxueuse du cuir, laissant apparaitre les caractéristiques de la peau (grain naturel et rides). C’est indispensable pour avoir un cuir résistant qui durera longtemps.
Ce bijou pour vos clés est conçu à partir de quatre cuirs différents, fait intégralement à la main selon les méthodes de fabrication des maroquineries de luxe, et connecté d’un pendentif en métal argenté, il vous permettra de retrouver vos clés plus facilement.

L’extérieur est cuir vernis bleu clair, une pastille intérieure en chèvre fantaisie rouge métallisé, la triplure en veau, et la doublure en vachette nappa argent métallisé.
Le cuir externe bleu clair percé par un emporte-pièce en forme de cœur laisse apparaitre un cuir rouge métallisé, restant dans l’esprit d’un bijou.
La pièce est taillée à l’aide d’un emporte-pièce transmis par un relieur, doreur, elle est percée au préalable, puis gainé d’un œillet de 4 mm en laiton nickelé.

Ce porte-clés est assemblé à la fois par un anneau pour vos clés, ainsi que d’un mousqueton en laiton nickelé, vous permettant de l’accrocher à votre sac par exemple ou à d’autres supports.
Il est embelli par l’accroche d’une breloque en forme de cœur en métal argenté vieilli et cadenas.
Ce bijou pour vos clés a été fabriqué entièrement à la main, notamment les coutures dites « sellier », utilisant du fil de lin « au chinois » de couleur gris clair, plus résistante et imperméable, ainsi que les finitions exceptionnelles : la tranche est poncée, les bords sont filetés, elle est teintée et plaquée par un fer chaud, on renouvelle l’opération jusqu’à l’obtention d’un résultat lisse et doux au touché, effet « peau de bébé », enfin on applique de la cire sur la tranche. Les coutures sont cirées avec une crème surfine Saphir.

Les méthodes de conception sont basées entièrement sur les traditions et le savoir-faire Français, privilégiant les outils usuels aux machines.
Il mesure 3,5cm de longueur, 4 cm de hauteur, et 0,3 cm d’épaisseur.
Pièce unique dans ce coloris et matière, se décline en plusieurs tons et cuirs différents.