Etui téléphone portable 3 cuirs bordeaux reptile iPhone Samsung Microsoft

PORT19

Nouveau produit

Cette housse pour téléphone portable est conçue à partir de 3 cuirs dissemblables, chèvre, veau et soufflet en veau. Elle est faite intégralement à la main selon les méthodes de fabrication des maroquineries de luxe, elle protège votre téléphone portable tout en douceur.

Voir les détails

Largeur10cm
Hauteur17cm
Profondeur2cm (soufflet)
Finition extérieureChèvre
DoublureCuir de veau
TriplureVeau
TextureReptile
SouffletChèvre

Cet étui pour smartphone est fabriqué en France à partir de cuirs de parfaite qualité, pleine fleur : Partie noble et luxueuse du cuir, laissant apparaitre les caractéristiques de la peau (grain naturel et rides).

Ce fourreau est composé de trois cuirs différents, de grande qualité: de la chèvre, du veau, et une triplure intérieure donnant du volume et de la solidité à l’objet.

L’extérieur est en chèvre aniline grain reptile deux tons bordeaux, la doublure est en cuir de veau souple ivoire nacré, le soufflet en veau souple ivoire nacré, et la triplure en veau.

Cet étui a été fabriqué entièrement à la main, notamment les coutures "sellier" utilisant du fil de lin ciré ton sur ton, plus résistante, et imperméable ainsi que les finitions exceptionnelles :  la tranche est poncée, les bords sont filetés, elle est teintée et plaquée par un fer chaud, on renouvelle l’opération jusqu’à l’obtention d’un résultat lisse et doux au touché « peau de bébé », enfin on applique de la cire sur la tranche. Les coutures sont cirées avec une crème surfine Saphir.

Les méthodes de conception sont basées entièrement sur les traditions et le savoir-faire Français, privilégiant les outils usuels aux machines.

Il protège idéalement vos smartphones tels l’IPHONE 6 PLUS, 7 PLUS, MICROSOFT, SAMSUNG... et se ferme à l’aide d’un bouton pression de 1 cm en laiton nickelé.

Pièce unique dans ce coloris, se décline en plusieurs tons et matières.    

Existe dans les mêmes matières :  l’étui pour vos lunettes, un porte-clés.